Projet proposé par
un professionnel
PRO
AS ET ASSOCIES
    Réputation du membre: 
    0
    Pas encore noté
Derniers projets de l'auteur
Blanc mesnil 7e art

Le Blanc-Mesnil - appartement - Loi Pinel

Autres participants: Frederick MARCHAL, Walter ROTA

Financement : 0%

Clamart - Pavillon Duval

Clamart - appartement - Loi Pinel

Autre participant: Yoann GAU

Financement : 25%

Achères - Arch'academy

Achères - appartement - LMNP LMP

Autre participant: Jean-Marie Eudes

Financement : 10%

Pour visualiser les participants
Bezons France
Appartement
  • 3 T3

Défiscalisation
Loi Pinel

340 000 €


Bezons - Résidence Prisme

VOUS INVESTISSEZ UNE VILLE D'AVENIR ET DE CARACTÈRE À LA GRANDE VARIÉTÉ URBAINE

 

VOUS INVESTISSEZ AUX PORTES DE PARIS ET DE LA DÉFENSE

 

LES ATOUTS DE LA REGION :

 

3 chiffres qui témoignent de l'attractivité de la Région Paris - Île-de-France en plein coeur du projet du Grand paris.

  1. LA 1ÈRE RÉGION ÉCONOMIQUE EUROPÉENNE Forte de ses 12 millions d’habitants, de ses 944 000 entreprises et de ses 646 000 étudiants, l’Île-de-France représente 4,6% du PIB de l’UE, ce qui en fait la 1ère région économique européenne.

  2. LE GRAND PARIS EXPRESS : 200 KM DE RÉSEAUX SUPPLÉMENTAIRES Le Grand Paris Express est un programme ambitieux visant à développer le réseau métropolitain et à moderniser les lignes existantes. Il prévoit la construction de 200 km de lignes de métro automatique supplémentaires, 57 nouvelles stations et 4 nouvelles lignes de métro. Les aéroports seront rendus plus accessibles : Roissy-Charles-de-Gaulle, 2e aéroport européen derrière Heathrow, pour le transport de fret et de passagers, et Le Bourget, 1er aéroport d’affaires européen, seront desservis par la future ligne 17.

  3. CRÉER LA PLUS GRANDE MÉGALOPOLE FRANCAISE le Grand Paris compte près de 7 millions d’habitants, ce qui en fait la plus importante métropole française. Celle-ci est organisée en 12 territoires d’au moins 300 000 habitants et étendue sur 814km², soit huit fois la superficie de la Ville de Paris.    

 

LES ATOUTS DU DEPARTEMENTS :

 

Situé en bordure de la région francilienne, tout pres de la Normandie, le département du Val d'Oise bénéficie d'une situation stratégique et bénéficie de l'implantation de l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle sur son territoire.

Avec ses nombreux espaces verts et la proximité du Parc régional du Véxin français, le Val d'Oise attire les couples et les familles à la recherche d'un cadre de vie tranquille et les grandes entreprises avec sa situation géographique premium.

À noter que plus de 800 entreprises sont à capitaux majoritairement étrangers et que le Val d’Oise  a été classé plusieurs fois au premier rang des départements français en termes d’accroissement du nombre des emplois salariés. Il faut dire que le département jouit d’une économie variée et dynamique, propice à l’employabilité. Le Val d’Oise, 1er dans le secteur de la production de robots, compte par ailleurs 21 parcs d’activités, qui emploient plus de 1 000 salariés.

Son accessibilité :

  • l’aérien : l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, à 25 km au nord-est de Paris, est l’un des hubs les plus importants au monde, avec plus de 69 millions de passagers par an. Il s’agit du 1er aéroport français, 2e européen, 10e mondial. Environ 100 000 personnes y travaillent, et plus de 700 entreprises ont choisi d’y installer leur siège. On retrouve également l’aéroport du Bourget, 1er aéroport d’affaires en Europe, avec plus de 100 000 passagers, et 3 500 emplois directs enregistrés,  
  • le réseau autoroutier, avec l’A1 (est) et l’A15 (ouest),  
  • le ferroviaire, avec entre autres la gare TGV de Roissy Charles-de-Gaulle,  
  • les transports en commun avec le RER (A, C), le Transilien (ligne H, J), et de nombreux bus (Busval d’Oise, Stivo, Valbus...).

 

LES ATOUTS DE LA VILLE :

 

Située à l’Ouest parisien, Bezons est une ville en pleine mutation urbaine qui associe à merveille cadre de vie et dynamisme économique.

A 10 km de Paris, aux portes du Val-d’Oise, et en limite de 2 départements les Hauts-de-Seine et les Yvelines, Bezons se trouve à proximité des pôles économiques et bassins d’emplois de La Défense et de Cergy-Pontoise. 

Des axes routiers très développés avec la proximité de l’A86, l’A14 et l’A15. Un réseau de transports en commun dense avec nombreuses lignes de bus, la ligne du tramway T2 qui relie le Pont de Bezons à Paris Porte de Versailles.

Au cœur d’un bassin d’activités performant, la commune compte 3 000 entreprises industrielles et de services (ATOS, HRO, EMC, Leon Grosse, Riber, Le Joint Français, Bidim, Ales Groupe, SFR, Eratome, Darty...), soit environ 14 000 salariés.

La présence de la Seine est un véritable atout. Nichée sur la rive droite du fleuve, la ville de Bezons offre un environnement naturel riche avec ses berges aménagées, des espaces verts tels que des parcs et squares. On profite notamment du Parc Bettencourt situé en cœur de ville, véritable poumon vert qui permet aux familles de se détendre et de pratiquer des activités sportives.

La ville compte un niveau élevé et complet de services pour faciliter le quotidien de chacun :

  • 20 établissements scolaires de la maternelle au lycée, des crèches, centres de loisirs ;
  • Des équipements sportifs comme piscine, gymnases, stade et maison des sports.
  • La culture à la portée de tous avec l’école de musique et de danse, le théâtre Paul Eluard, la médiathèque, le cinéma.

 

LES ATOUTS DE LA RESIDENCE :

 

La résidence se dessine harmonieusement dans le «quartier Agriculture», paysage à la fois urbain et naturel. Située en retrait de l’Avenue Gabriel Péri et de la Rue Cécile Duparc, elle bénéficie d’un cadre privilégié et fait écho aux constructions avoisinantes.

Le jeu de hauteur des bâtiments apporte aux différentes orientations des vues dégagées. La variation des volumes favorise l’ensoleillement et l’apport en lumière naturelle des appartements sur l’ensemble de la résidence.

Avec ses lignes graphiques, les façades se découpent en strates, rythmées par l’alternance de béton lasuré, de béton matricé et d’enduits minéraux dans les tons gris foncé et gris clair, ce qui confère à la réalisation un style résolument contemporain.

L’harmonie est soulignée par la présence de larges loggias formant un motif géométrique à grande échelle, habillées de bois pour un effet noble, chaleureux et intimiste : un véritable cocon urbain qui prolonge votre espace à vivre pour un plus grand confort.

Dans une démarche éco-responsable, la nature est aménagée et privilégiée au sein même de la résidence.

Rendre accessible et visible le végétal de la rue en proposant aux résidents un jardin cultivé et une terrasse verte partagée à l’abri des regards et de l’agitation de la ville : véritables lieux de vie et de convivialité pour développer l’agriculture urbaine (bacs potagers, culture d’herbes aromatiques…).

Une large venelle paysagée et plantée d’arbres de hautes tiges, traverse les bâtiments pour une circulation harmonieuse et forme un lieu de rencontres et d’échanges où se connecte les halls d’entrée.

 

POURQUOI SELECTIONNER CETTE RESIDENCE :           

 

 

Une situation géographique idéale   

 

Des intérieurs lumineux,confortable et spacieux

 

Située à 10 min de Paris   

Documentation
Projet proposé par
un professionnel
PRO
AS ET ASSOCIES
    Réputation du membre: 
    0
    Pas encore noté
Soyez le 1er à participer Soyez le 1er à investir Projet à 100%
Discussions sur le projet