Projet proposé par
un professionnel
PRO
AS ET ASSOCIES
    Réputation du membre: 
    0
    Pas encore noté
Derniers projets de l'auteur
Blanc mesnil 7e art

Le Blanc-Mesnil - appartement - Loi Pinel

Autres participants: Frederick MARCHAL, Walter ROTA

Financement : 0%

Clamart - Pavillon Duval

Clamart - appartement - Loi Pinel

Autre participant: Yoann GAU

Financement : 25%

Achères - Arch'academy

Achères - appartement - LMNP LMP

Autre participant: Jean-Marie Eudes

Financement : 10%

Pour visualiser les participants
Le Blanc-Mesnil France
Appartement
  • 1 T4

Défiscalisation
Loi Pinel

363 500 €


Blanc mesnil 7e art

Investissez dans un bien avec un fort potentiel de plus-value grâce au projet du grand Paris.

 

Vous investissez en plein coeur du projet d'une ville verte et dynamique

 

LES ATOUTS DE LA REGION :

3 chiffres qui témoignent de l'attractivité de la Région Paris - Île-de-France en plein coeur du projet du Grand paris.

  1. LA 1ÈRE RÉGION ÉCONOMIQUE EUROPÉENNE Forte de ses 12 millions d’habitants, de ses 944 000 entreprises et de ses 646 000 étudiants, l’Île-de-France représente 4,6% du PIB de l’UE, ce qui en fait la 1ère région économique européenne.

  2. LE GRAND PARIS EXPRESS : 200 KM DE RÉSEAUX SUPPLÉMENTAIRES Le Grand Paris Express est un programme ambitieux visant à développer le réseau métropolitain et à moderniser les lignes existantes. Il prévoit la construction de 200 km de lignes de métro automatique supplémentaires, 57 nouvelles stations et 4 nouvelles lignes de métro. Les aéroports seront rendus plus accessibles : Roissy-Charles-de-Gaulle, 2e aéroport européen derrière Heathrow, pour le transport de fret et de passagers, et Le Bourget, 1er aéroport d’affaires européen, seront desservis par la future ligne 17.

  3. CRÉER LA PLUS GRANDE MÉGALOPOLE FRANCAISE le Grand Paris compte près de 7 millions d’habitants, ce qui en fait la plus importante métropole française. Celle-ci est organisée en 12 territoires d’au moins 300 000 habitants et étendue sur 814km², soit huit fois la superficie de la Ville de Paris.    

 

LES ATOUTS DU DEPARTEMENTS :

La Seine-Saint-Denis connait la plus forte croissance démographique de la région avec plus de 1,5 millions d'habitants, elle est au coeur d'une révolution urbaine sans précédent avec des projets tels que :

  • La création de la futur gare Pleyel : En 2023, le département bénéficiera de la gare d'accueil du supermétro "Grand Paris Express" et à terme du TGV. Elle constituera un nouveau hubb régional de dimension équivalente à Châtelet-Les Halles avec 250 000 voyageurs/jour.
  • L'implantation du nouveau grand quartier d'affaires d'Île-de-France : Le nouveau quartier d'affaire se développera autour de la nouvelle gare Pleyel où s'implante les sièges de grands groupes SFR, SNCF, Crédit Agricole, Generali, Samsung, il sera en concurrence direct avec le quartier de la Défense.    

 

LES ATOUTS DE LA VILLE :

Le Blanc-Mesnil est une ville verte et dynamique, le charme d'un esprit village aux portes de Paris.

Le Blanc-Mesnil se trouve à 7 kilomètres des portes de Paris et à un quart d’heure de Paris-Gare du Nord en RER B depuis les gares du Bourget et de Drancy. 2 stations de métro du Grand Paris Express sont prévues d’ici 2024.

Au cœur d’un dynamique bassin d’emploi, elle a su attirer TPE-PME et grands groupes internationaux. Tournée vers l’avenir, elle rénove entièrement son paysage urbain pour développer un véritable « esprit village ».

Ville verte et durable, elle abrite 68 hectares d’espaces verts. Son Festival Symphonie sur l’Herbe est le plus grand festival de musique classique gratuit, en plein air, d’Île-de-France. Grâce à une importante offre éducative, culturelle et de sportive, les Blanc-Mesnilois profitent d’une très agréable qualité de vie.

Parfaitement désservie à 15 min de Paris,L’idéal pour concilier habilement vie professionnelle et personnelle.

 

LES ATOUTS DE LA RESIDENCE :

« 7e Art » ouvre ses portes à moins de 10 min de tous les lieux d’intérêts rendant le quotidien agréable, avec à proximité : centre commercial, marchés, équipements sportifs et culturels, établissements scolaires… Les arrêts de bus aux abords de la résidence permettent de rejoindre la gare RER B de Drancy en quelques minutes.

« 7e Art » séduit par la noblesse de son écriture architecturale. Implantée en retrait de l’avenue Charles Floquet, la résidence est clôturée par un élégant muret surmonté d’une grille en serrurerie doublée d’une haie vive.

Elle s’ouvre en son cœur sur une charmante placette revisitant l’esprit des jardins à la française. Depuis le portail d’entrée, une sente piétonne dessert 4 unités résidentielles distribuées en U autour de cette composition singulière.

Chaque volume s’élève sur 4 étages avec combles au-dessus du rez-de-chaussée. Cet ensemble s’insère respectueusement dans le tissu environnant, tout en participant activement au renouveau du quartier.

Ici, le stationnement se fait en sous-sol pour laisser un maximum d’espace aux jardins privatifs à l’arrière de la résidence. Située sur l’avenue, une rampe d’accès permet de rejoindre le parking souterrain sur 2 niveaux. Il accueille des locaux dédiés aux vélos pour les amateurs de circulations douces. 

 

POURQUOI SELECTIONNER CETTE RESIDENCE :           

 

Eligible au dispositif Pinel en zone A      

 

Vous investissez pour 4 300 € du m2 à 15 min de Paris    

 

Une architecture d'inspiration néoclassique

 

 

Documentation
Projet proposé par
un professionnel
PRO
AS ET ASSOCIES
    Réputation du membre: 
    0
    Pas encore noté
Soyez le 1er à participer Soyez le 1er à investir Projet à 100%
Discussions sur le projet