Inventons ensemble le nouvel IBIZA


Discussion groupée

Projet financé à 0%

0 € / 5 000 000 €

À propos

Privatif
Terrain
Secondaire
100 000 EUR
  • Aucun


Un bien à acquérir à plusieurs
Minorque
Spain
Documentation
Pour visualiser les participants
Derniers projets de l'auteur
Financement : 0%

À propos

Privatif
Terrain
Secondaire
100 000 EUR
  • Aucun


Un bien à acquérir à plusieurs
Minorque
Spain

Le projet en est à 0% de réalisation

  • 1

    Ebauche
    01 juin 2020

  • 2

    Recherche d'idées
    01 août 2020

  • 3

    Recherche d'investisseur
    01 janvier 2021

Description du projet

Inventons ensemble le nouveau lieu de villégiature pour quadras pointus et exigeants.

Le point de départ est qu'on ne peut plus se permettre d'acheter trop tard. La sacro-sainte loi l'offre et la demande nous impose le non-sens économique de payer au prix cher une rareté.

Des lieux prisés, à la mode nous plaisent ?

Peu importe, ils sont inabordables. Soyons précurseurs. Tous les projets, les concepts sont envisageables ; pas de limites, ça vient de nous.

Inventons avec nos moyens et notre style. Nous voulons retrouver l'esprit du St Tropez des années Palace, de l'enthousiasme d'Ibiza des années 70-80, avec nos codes à nous ?

Alors, on change la donne, on inverse le rapport en valorisant nos valeurs ajoutées. Notre demande créera l'offre. Se reconnaître.

Ici, c'est l'espace où nos vies rencontreront nos investissements. Ce constat d'autres le font, sont en train de le faire... c'est pourquoi il nous faut d'abord constituer une équipe suffisamment forte qui partage les mêmes goûts. Reconnaissons-nous dans les valeurs d'authenticité que nous partageons.

Retrouvons-nous sur notre savoir vivre à la française, l'élégance, pour inventer notre demande. Aujourd'hui cet outil nous permet de faire ensemble, plus vite, plus sereinement, de s'unir pour choisir d'être plus forts, et assez puissants pour créer une demande non encore offerte, pour choisir le concept qui nous ressemble, le lieu qui nous rassemble.

Soyons clairs : tout vient de nous. Alors offrons-nous notre demande. Ce n'est qu'en mettant en avant nos valeurs ajoutées que nous créerons le bon concept. Minorque est encore abordable ? Construisons le premier projet qui nous ressemble à Minorque. C'est ailleurs, ? Faisons ailleurs. Ce qui nous rassemble, se sont nos codes, notre ouverture d'esprit et notre style de vie. Notre goût ? Simple et naturel, il est chic et authentique.

Une règle :  Less is more; ou jouir discrètement d'un investissement en s'y ressourçant. Acceptons d'être des précurseurs.

Documentation

Discussions sur le projet

Pour visualiser les projets et discussions