Projet proposé par
un professionnel
PRO
Alexis LEFEVRE
    Réputation du membre: 
    0
    Pas encore noté
Derniers projets de l'auteur
SSR du Pôle Santé Orgemont - Meaux

Appartement - LMNP LMP

Autre participant: Paul Rio

Financement : 0%

Résidence Lumières - Pessac

Pessac - appartement - Loi Pinel

Autre participant: Frederick MARCHAL

Financement : 0%

Résidence Infinity - Paray-Vieille-Poste

Paray-Vieille-Poste - appartement - Loi Pinel

Autre participant: Stéphane Hernault

Financement : 0%

Pour visualiser les participants
Partout en France
Appartement
  • 3 T1

Rendement
LMNP LMP
4.20 %

218 652 €


SSR du Pôle Santé Orgemont - Meaux

INVESTIR DANS UN PROJET ADAPTÉ AUX ENJEUX DU TERRITOIRE DE SANTÉ

 

VOUS BÉNÉFICIEZ D'UNE RENTABILITÉ NETTE SUPÉRIEURE À 4%

 

LES ATOUTS DE LA RÉGION : 

 

L'Île-de-France est une région dynamique, riche d'attraits naturels, d'atouts économiques et culturels. Les huit provinces qui la composent (Paris, Haute Seine, Seine Saint-Denis, Vallée de la Marne, Seine et Marne, Yvelines, Essonne, Oise) regroupent 1 282 communes sur 12 072 km2. L'Île-de-France est une région très prisée et attractive, ce qui en fait la première destination touristique mondiale, avec 82 millions de touristes chaque année.L'Île-de-France est un territoire composé à 80 % de cultures, de forêts et de terres agricoles. Malgré l'arrivée de nouvelles villes et l'expansion de la région parisienne, elle reste dans son ensemble un territoire très vert et relativement rural. Les Yvelines sont également très fréquentées, notamment par la présence du château de Versailles, qui à lui seul reçoit plus de 5 millions de visiteurs chaque année. La région parisienne joue un rôle économique important tant au niveau national qu'international. En particulier, l'industrie tertiaire (services aux entreprises) occupe une place importante dans l'économie de la région. 

 

LES ATOUTS DU DÉPARTEMENT : 

 

Le département de la Seine-et-Marne est le plus grand département  d’Ile-de-France. Situé à une vingtaine de kilomètre de l'agglomération parisienne, il compte près de 1,4 millions d’habitants. Le département est le plus vert d'Ile-de-France puisque 1/5 de son territoir est composé de forêts, on peut citer les magnifiques forêts de Fontainebleau ou de Crécy pour ne citer qu'elles. Le département constitue également un poumon économique majeur. Le département est également un haut lieu de l'histoire de France et sa culture y est riche. La présence de nombreux chateaux tels que le château de Blandy-les-Tours, celui de Fontainebleau ou de Vaux-le-Vicomte en font des lieux très prisés des visiteurs. Le département constitue également un poumon économique majeur puisque les nombreux chateaux et le parc d'attraction Disney Land attirent des dizaines millions de visiteurs chaque année. Sa proximité avec Paris est également un atout, le département profite d’un réseau de ferroviaire très bien développé et La proximité de Paris est également un atout ! Car forcément à être dans les parages, autant en profiter pour voir tous les monuments qui font la renommée de notre capitale. Le département a la chance de profiter d’un réseau de ferroviaire très bien développé et de nouvelles infrastructures vont encore voir le jour dans le cadre de la métropole du Grand Paris.

 

LES ATOUTS DE LA VILLE :

 

Mau est située à 45 kilomètres à l'est de Paris et est l'une des villes les plus importantes du département de la Seine-Marne. L'ancienne capitale du comté de Brie possède un patrimoine historique réputé, comme en témoignent sa cathédrale et son ancien palais épiscopal, et Motown est décrite comme une ville d'art et d'histoire. Le long de la Marne, la ville offre un cadre de vie agréable en région parisienne. Meaux bénéficie du passage de la ligne P du Transilien qui relie la capitale en 38 minutes. Proche de la zone d'emploi de l'est parisien, la ville attire une population croissante et a vu naître de grands projets urbains. C'est particulièrement vrai avec l'arrivée du nouveau Grand Hôpital de l'Est Francilien (GHEF) et du futur Centre de santé d'Orgemont.

 

LES ATOUTS DE LA RÉSIDENCE :

 

Pour s'adapter aux enjeux du domaine de la santé, le Centre de Santé d'Orgemont se développera en coopération avec le nouveau Grand Hôpital de l'Est de la France (GHEF), à quelques kilomètres, qui est le premier service sanitaire et médico-social de Seine-et- Mar. Le Centre de Santé d'Orgemont sera composé d'un centre de soins de suite et de réadaptation et d'un EHPAD, d'un total de 378 lits : 

 

une structure de soins de suite et de réadaptation (SSR) pour renforcer le département aval du GHEF, qui poursuit son projet de reconstruire les hôpitaux et simplifier les parcours de soins ; 

un Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) de grande capacité pour répondre au déficit d’offre du territoire.

 

Cet établissement neuf et de grande capacité constituera un pôle de référence en matière de prise en charge en SSR spécialisés, dans un environnement calme, moderne et privilégié.

 

 

POURQUOI SÉLECTIONNER CETTE RÉSIDENCE :           

 

RÉSIDENCE DE HAUT STANDING

 

VOUS BÉNÉFICIEZ DU STATUT LMP OU LMNP

 

LA RÉSIDENCE EST SITUÉE AU COEUR DU PROJET GRAND HOPITAL DE L'EST PARISIEN

Projet proposé par
un professionnel
PRO
Alexis LEFEVRE
    Réputation du membre: 
    0
    Pas encore noté
Soyez le 1er à participer Soyez le 1er à investir Projet à 100%
Discussions sur le projet